Mesure et numérisation 3D : nouvel accord de distribution entre Faro Europe et Topcon

Le 13/06/2013 à 0:00  
default-image-3077

Faro Europe GmbH et Topcon Europe Positioning annoncent un nouvel accord de partenariat portant sur une durée de trois ans. Selon les termes de cet accord, Topcon pourra distribuer le scanner laser Focus 3D et son logiciel dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).
Les deux sociétés avaient déjà noué un premier partenariat il y a près d’un an. « Nous sommes impatients de tirer parti du succès rencontré ces douze derniers mois en ouvrant toute la zone EMEA aux distributeurs de Topcon »,  souligne Ian Stilgoe, directeur commercial de la division Géomatique chez Topcon. Ce dernier souligne également la complémentarité des solutions proposées par Topcon et Faro. « La combinaison de notre scanner laser longue portée GLS-1500 avec le Focus 3D offre des options de numérisation pour tous les types d’environnements de travail », précise-t-il.
Rappelons que Faro développe et commercialise des solutions de mesure et de numérisation 3D (bras de mesure 3D, scanners laser, logiciels, etc.). Topcon, quant à lui, est spécialisé dans les systèmes de positionnement utilisés notamment dans les relevés topographiques et le génie civil.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap