Mesures de brillance : Rhopoint signe un accord de distribution avec Konica Minolta Sensing

Le 06/03/2013 à 0:00  
default-image-3077

Konica Minolta Sensing et Rhopoint Instruments annoncent la signature d’un accord de distribution pour la commercialisation des brillance-mètres Rhopoint IQ en Europe. En ajoutant à son offre cette nouvelle gamme d’instruments, Konica Minolta élargit sa palette de produits destinés à la mesure de la couleur et de l’apparence.
La série IQ, conçue par le britannique Rhopoint, réalise en une seule opération la mesure de la brillance sous deux ou trois angles, ainsi que les valeurs de voile de surface Haze, la qualité d’image réfléchie (RIQ) et la netteté de l’image (DOI) d’une grande variété de surfaces. Ils offrent ainsi un grand intérêt dans de multiples applications industrielles : peintures et revêtements, traitements de surface, matières plastiques, industrie automobile, etc.
« La présence de Konica Minolta sur les principaux marchés industriels nous aidera à positionner la famille IQ comme des instruments de référence pour la mesure de finition de surface », explique M. Tony Burrows, directeur général de Rhopoint Instruments.
- 6 mars 2013 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap