Mesures de puissance : Yokogawa collabore avec Hitec

Le 18/01/2010 à 0:00  
default-image-3077

Yokogawa Europe a collaboré avec la société néerlandaise Hitec Power Protection au développement d’une solution de mesure de puissance combinant l’analyseur de puissance WT3000 du Japonais à la gamme de capteurs de courant Zero-flux d’Hitec qui autorisent la mesure de courants continus et alternatifs de plusieurs centaines ou plusieurs milliers d’ampères.
« Il existe une forte demande de solutions de mesures de puissance de précision dans le domaine des transformateurs haute-tension industriels et de la transmission haute tension DC », indique Terry Marrinan, responsable commercial et marketing pour l’Europe et l’Afrique de l’activité Test & Measurement de Yokogawa. Avec les technologies de mesures de courant d’Hitec, nous sommes désormais en mesure de proposer une solution appropriée ».
Hitec dispose de 50 ans d’expérience dans le domaine des alimentations électriques ininterrompues (UPS) et la mesure de courant. Il conçoit et produit également des transformateurs de courant DC pour répondre à des demandes spécifiques pour des applications industrielles, scientifiques ou médicales.
(janvier 2010) 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap