Mesurexpo et Vision Show fusionnent

Le 21/01/2010 à 0:00  
default-image-3077

Le 13 janvier dernier, nous vous annoncions dans MesuresHebdo la création du Cien, le Carrefour de l'industrie électronique et numérique, nouvelle manifestation de la filière électronique (lire l’article). Nous vous indiquions par ailleurs que le sort de Mesurexpo et Vision Show était en discussion. Il est désormais connu. Mesurexpo et Vision Show fusionnent en un seul événement pour devenir Mesurexpovision. Cette manifestation se tiendra du 1er au 3 juin à Paris Porte de Versailles aux mêmes dates et au même lieu que le Cien.
Les thématiques de Mesurexpovision seront équivalentes à celles des deux anciens salons : Instrumentation, capteurs, test et moyens d’essais, métrologie, matériels et solutions de vision, logiciels de traitement et d’analyse d’images, etc.
Pour cette première édition la métrologie et le contrôle non destructif seront à l’honneur notamment dans le cadre de conférences préparées en partenariat avec le Cetim (Centre technique des industries mécaniques) et la Cofrend (Confédération française pour les essais non destructifs).
(janvier 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap