Métrologie portable : Hexagon acquiert New River Kinematics

Le 16/01/2013 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe Hexagon AB, qui fournit des solutions de conception, mesure et visualisation, poursuit sa politique de croissance externe avec l’acquisition de la société d’ingénierie américaine New River Kinematics (NRK), spécialisée dans les logiciels d'analyse 3D pour les applications de métrologie portable.
Cette dernière, fondée en 1994, a notamment développé le premier logiciel introduisant un environnement 3D graphique pour la métrologie portable. Son produit phare, SpatialAnalyzer, est utilisé dans de nombreuses applications de mesure à grande échelle (notamment dans l’aérospatiale, ou encore la construction navale). La solution est compatible avec toutes sortes d'instruments (bras de mesure, théodolites, trackers et scanners), et ce quels qu’en soient les fournisseurs.
La société, basée à Williamsburg en Virginie, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 13,3 M$ en 2012. Hexagon emploie quant à lui près de 13000 personnes dans plus de 40 pays, et réalise un chiffre d'affaires de 2200 M€
- 16 janvier 2013 -.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap