Microlease achète la société américaine MetricTest

Le 24/10/2011 à 0:00  
default-image-3077

Microlease, entreprise anglaise spécialisée dans la location d’équipements de test et mesure et dans la gestion de parc d’appareils, annonce le rachat de la société MetricTest, société américaine spécialisée dans la vente, la location et le leasing d’appareils de test et mesure électroniques neufs et reconditionnés. MetricTest propose plus de 6000 équipements de test à ses clients aux Etats-Unis et dans plus de 50 pays dans le monde.
Créée en 1992 et établie en Californie, MetricTest, tout comme Microlease, a bâti de solides relations avec la plupart des fabricants d’équipements de tests, notamment avec Agilent Technologies, Tektronix, Advantest, Anritsu, Keithley et Rohde & Schwarz. Le conseil d’administration de MetricTest sera désormais présidé par le pdg de Microlease, Nigel Brown. Le président et responsable de l’exploitation de MetricTest, Vern Stevenson, assurera la fonction de pdg.
Pour Microlease fondée en 1979, l’objectif fixé de cette acquisition est de dépasser sur le marché américain, pour l’exercice financier en cours, les 50 millions de dollars de revenus et d’atteindre plus de 90 millions de dollars de revenus au cours des 12 mois suivants.
- 24 octobre 2011 -

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap