Microscan nomme un nouveau directeur commercial pour la région EMEA

Le 27/02/2013 à 0:00

La société américaine Microscan, spécialisée dans les solutions de vision industrielle, d'éclairage et de lecture de codes, annonce la nomination de Juan Pablo Biermayr au poste de directeur commercial pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Juan Pablo Biermayr dispose d’une maîtrise en marketing et développement d'entreprise de l’Université de Roehampton à Londres. Il a occupé différents postes dans les domaines du commerce, du marketing et du développement d'entreprise dans le secteur de l’identification automatique. Avant cette nouvelle nomination, il occupait le poste de directeur de marché international pour l’emballage vertical chez Microscan. Il a également occupé la fonction de directeur commercial régional responsable de l’Europe méridionale.
Microscan, fondée en 1982, est une société du groupe Spectris. Elle est connue notamment pour être à l’origine du premier scanner de codes à barres à diode laser, et de la symbologie 2D Data Matrix. Aujourd’hui la société dispose d’une offre de produits relativement large dans l’identification automatique (lecteurs 1D/2D, douchettes, logiciels) et la vision (caméras intelligentes, logiciels, éclairages, etc.).
Juan Pablo Biermayr exercera ses nouvelles fonctions au siège social européen de Microscan, qui est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas.
- 27 février 2013 -