Mitutoyo France fête ses 20 ans

Le 22/05/2006 à 0:00  
default-image-3077

La filiale française du Japonais Mitutoyo fête ses 20 ans cette année. Pour célébrer l'événement, elle vient d'organiser à Roissy des journées "portes ouvertes" pour les industriels et la presse technique. Une occasion, pour la société, de rappeler son expérience dans la mesure 3D, et de présenter la totalité de sa gamme de produits, qui s'étend des pieds à coulisse aux MMT en passant par les appareils de mesure de rugosité, de dureté, ou les projecteurs de profils.
Parmi les produits mis à l'honneur, la machine à mesurer Mach V, destinée à être intégrée sur une ligne de production, et la machine Crysta Plus M443, disponible à 15 000 euros, pour les plus petits budgets...
Mitutoyo France, basée à Roissy, dispose de trois agences à Lyon, Strasbourg et Cluses, toutes trois dotées de salles de démonstrations et de formations. Elle emploie 67 personnes et a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros. Le groupe emploie quant à lui 4 500 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 704 millions d'euros.
Rappelons en outre que Mitutoyo a fabriqué et vendu à ce jour plus de 40 000 machines à mesurer tridimensionnelles dans le monde.(Mai 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap