Myfactory.fr : un nouveau site de e-commerce en informatique industrielle

Le 09/12/2008 à 0:00  
default-image-3077

Molex, Advantech, Aaeon, Garrettcom ou encore EtherWan… La gamme de produits distribués par Factory Systèmes est déjà largement étoffée. Afin de simplifier les procédures d'achat pour certains clients la société lance un nouveau site de vente en ligne : myfactory.fr. Ce dernier regroupe la plupart des références proposées par Factory Systèmes en matière de PC industriels, équipements de communication, matériels d'acquisition de données ou accessoires réseau.
Franck Drevon, responsable marketing de myfactory.fr, assure que « grâce à ce mode de distribution,  relativement nouveau sur le secteur de l'informatique industrielle, les délais de traitement des commandes et de livraison se trouvent considérablement réduits ». En effet, grâce à la création d'un stock spécialement réservé pour le site Internet, les livraisons sont effectuées sous 24 heures.
Près d'un an de travail a été nécessaire pour aboutir à la création de myfactory.fr. La plate forme utilisée bénéficie des technologies les plus récentes en matière de vente en ligne : l'état d'avancement des commandes est suivi en temps réel, le paiement s'effectue de manière totalement sécurisée, et tout est possible ou presque en matière d'édition de factures. Ceci afin de proposer un service efficace, mais aussi d'apporter aux utilisateurs un bon confort de navigation. (décembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap