National Instruments met en place un programme de subventions

Le 21/04/2010 à 0:00  
default-image-3077

En 2009, National Instruments France proposait des formations gratuites aux scientifiques et aux ingénieurs sans emploi, pour élargir leurs compétences afin de trouver plus facilement du travail. En 2010, partant du constat que la plupart des innovations technologiques de ces 20 dernières années sont le fait de petites structures entreprenantes, NI France propose une subvention allant jusqu’à 25000 €, sous forme de logiciel, de support et de formation, aux TPE, PME et « jeunes pousses » (start-ups) qui développent des systèmes embarqués dans des domaines tels que le médical, l’énergie et l’éco-conception.
Pour pallier à leurs ressources souvent limitées dans leur phase de montée en puissance, NI France a mis au point un programme d’aide aux petites entreprises qui envisagent d’exploiter ses plate-forme logicielles et matérielles pour développer leurs produits. L’objectif est d’aider les entreprises à réduire le coût et la complexité de leurs développements en leur facilitant l’accès à une technologie comme l’environnement de programmation graphique LabView.
NI France acceptera les candidatures tout au long de l’année 2010. Pour postuler, les TPE et PME doivent fournir une documentation sur l’entreprise et le projet concerné, et participer à un entretien.
Pour en savoir plus
(avril 2010)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap