National Instruments met un pied dans le test audio et video

Le 28/03/2008 à 0:00  
default-image-3077

National Instruments a acquis la totalité des actions en circulation de Microlex Systems A/S. Microlex est un fournisseur danois de solutions de test de vidéo, d'audio et de signaux mixtes à base d'instrumentation virtuelle. National Instruments compte sur cette acquisition pour se développer sur le secteur du test vidéo et audio en misant sur son réseau mondial de vente et de support technique et en s'appuyant sur de l'expertise de Microlex dans ce domaine.

La firme texane sera en mesure de proposer des systèmes plus adaptés au test automatique de validation ou de fabrication de produits multimédias pour les marchés professionnels et ou grand public. Birger Schneider, directeur général et fondateur de Microlex, continuera à diriger cette entité. Il rappelle que son entreprise faisait partie de l'Alliance des partenaires de National Instruments: "Nous développons depuis 16 ans des solutions de test audio et video basées sur LabView et l'instrumentation modulaire au format PCI et PXI. Cette expérience devrait permettre à National Instruments de devenir un acteur important de segment de marché".

Microlex emploie 19 personnes et commercialise ses produits dans 17 pays dans les secteurs des télécommunications, du contrôle industriel, de l'espace, de l'électronique, du biomédical, et de l'automobile.
http://www.microlex.dk
(avril 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap