Racal Instruments (qui est un des grands acteurs dans le domaine du VXI) a rejoint en octobre 2004 le groupe aéronautique EADS. Suite logique de cette évolution, il porte désormais un nouveau nom : EADS North America Defense Test and Services. On pouvait rêver plus simple…. Quoiqu’il en soit, seul le nom de la société a changé : les références des produits et surtout la marque “Racal Instruments” vont être conservées. Rappelons que Racal Instruments avait aussi une activité test de radiocoms, et que celle-ci a rejoint le groupe Aeroflex voilà un an.
EADS profite de cette annonce pour réaffirmer ses ambitions dans le domaine de la mesure électronique. Avant Racal Instruments, elle avait racheté Access Research. Depuis, elle a repris Talon Instruments. (Mars 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…