Nominations chez Rohde & Schwarz France

Le 09/05/2012 à 0:00  
default-image-3077

Yvan Keromnes  et Yann Auffret sont respectivement nommés directeur des opérations et directeur commercial Test & Mesure chez Rohde & Schwarz France.

 

Yvan Keromnes est nommé directeur des opérations pour l’ensemble des activités à valeur ajoutée locale de Rohde & Schwarz France (Test & Mesure, Radiodiffusion TV et Radio numérique, Communications radio sécurisées – civiles et militaires -, Radio surveillance, Réseaux PMR). Il aura en charge le développement et la bonne réalisation des activités de projets, de prestations, de service et de support au côté de l’ensemble des activités commerciales. Après un début de carrière dans le secteur de l’informatique où il a occupé des fonctions techniques, commerciales et de management, il a rejoint Rohde & Schwarz France en 1997, où il a occupé des postes de responsable commercial et de direction de projets jusqu'à sa nomination actuelle.

Yann Auffret, né en 1971, est diplômé d’un CESS en Architecture et Systèmes. Il travaille pour Rohde & Schwarz France depuis plus de 18 ans, où il a occupé des postes d’ingénieur produits et commercial équipements de Test et Mesure pour la diffusion télévisuelle. Après une longue expérience dans ce domaine en Allemagne et en France, il occupait la direction du Service Clients jusqu’à sa nomination actuelle.
- 9 mai 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap