Norisko lance un service de veille réglementaire personnalisé en ligne

Le 17/06/2008 à 0:00  
default-image-3077

Norisko annonce le lancement de Watson, un service de veille réglementaire destiné aux responsables hygiène, sécurité, environnement et construction des entreprises. Ce service, accessible en ligne, fournit plus de 5 000 textes ou articles de codes publiés dans les journaux et bulletins officiels européens, et relatifs à l'hygiène, à la sécurité au travail, à la protection de l'environnement et à la construction.
L'utilisateur peut se laisser guider ou effectuer sa propre recherche un peu comme dans Google. Les textes qui s’affichent sont enrichis des éventuelles modifications successives. Une fonction "mes favoris" permet en outre à chaque utilisateur de créer son propre référentiel réglementaire. Par défaut, un système d’alerte e-mail hebdomadaire est proposé.
Enfin, Watson offre également la possibilité d’accéder au "Guide des contrôles et obligations réglementaires", jusque là diffusé uniquement sous forme d’ouvrage imprimé. Plus de 1 000 fiches permettent de savoir la fréquence à laquelle les vérifications doivent être effectuées, les personnes autorisées à les faire et la référence des textes qui les instaurent.
Une offre gratuite et sans engagement est actuellement proposée par Norisko pour une durée de 3 mois. Pour en savoir plus, ou demander un code d'accès, consultez le site www.norisko.com
Rappelons que Norisko, filiale de Dekra depuis 2005, est un acteur majeur dans la prévention des risques. Il emploie près de 3 500 personnes.
(juin 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap