Nouveau partenariat entre Schneider Electric et Sherpa Engineering

Le 23/09/2009 à 0:00  
default-image-3077

Schneider Electric commercialisait en France une version initiale de la bibliothèque de commande prédictive par modèle PCR développée par l'équipe Process Control de Sherpa Engineering. Le groupe français lance aujourdh'ui sur le marché international la version PCR3 pour l’ensemble de sa gamme d’automates sous Unity-pro.
Cette offre est le fruit d’une collaboration avec Sherpa Engineering qui a développé la bibliothèque PCR intégrée à la fin des années 90 dans les automates Schneider Electric sous l'environnement de programmation d'automates Concept. Les applications de PCR sont déployés dans divers secteurs industriels : sidérurgie, pétrole, chimie, agroalimentaire, verre.
La collaboration entre les deux entreprises s’est concrétisée par la signature d’un accord de développement et de commercialisation. Sherpa Engineering est chargée du développement et du support technique de la technologie PCR3 et Schneider Electric de sa commercialisation mondiale. Les deux entreprises conservent la responsabalité de la mise en œuvre de PCR3 sur les sites industriels.
La bibliothèque PCR3 comporte des nouveautés permettant une plus grande flexibilité et meilleure adaptation à différents types de procédés ainsi qu’une amélioration sensible de la robustesse. Elle a été intégrée dans l’atelier logiciel Unity-pro avec les équipes de développement de Schneider Electric en Allemagne et a subi tous les tests de validation et de qualification en vigueur.
(septembre 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap