Numérisation 3D : Boréal et Eurotek s'associent

Le 13/03/2006 à 0:00  
default-image-3077

Les sociétés Boreal et Eurotek, spécialisées dans le domaine de la numérisation 3D, ont décidé de renforcer leur position sur ce marché en associant leurs compétences. Leur alliance se traduit par une augmentation du capital de Boreal et un échange croisé d'actions entre les deux sociétés.
Boreal et Eurotek, qui proposent déjà une offre complémentaire, comptent ainsi fournir des solutions globales à leurs clients. Boreal commercialisera les produits (des systèmes de numérisation 3D et de prototypage rapide), et Eurotek fournira tous les services liés à la mise en place de ces systèmes (support technique, formation, maintenance, étalonnage, etc.).
Boreal, créée en 1995, représente des grands noms de la mesure et de la numérisation 3D (citons notamment Stiefelmayer, Innovmetric, Geomagic ou Steinbichler). Elle propose notamment des machines à mesurer tridimensionnelles, des capteurs par triangulation laser et des systèmes photogrammétriques.
Eurotek, créée en 1997, est spécialisée dans la maintenance, l'étalonnage et le retrofit des machines à mesurer tridimensionnelles. Elle propose notamment des machines rétrofitées avec le logiciel Metrolog. (Mars 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap