Opal-RT Technologies et Viveris Technologies créent une filiale commune

Le 27/01/2010 à 0:00  
default-image-3077

Opal-RT Technologies et Viveris Technologies, annoncent leur alliance sur le marché européen et la création d’une filiale commune. Opal-RT Europe a pour vocation d’accélérer le développement des deux entreprises sur le marché européen.
La création d’Opal-RT Europe a été finalisée le 24 novembre dernier. Filiale commune d’Opal-RT, éditeur de logiciels de simulation temps réel ouverts pour les systèmes mécaniques, électromécaniques ou d'électronique de puissance et de Viveris Technologies société de conseil et d’ingénierie spécialisée en informatique technologique et électronique, elle sera gérée conjointement depuis Paris et dirigée par Cédric Jacquault, actuellement directeur exécutif de Viveris Technologies. Depuis 2005, Viveris Technologies est déjà distributeur des logiciels Opal-RT en France et en Espagne et assure le développement de technologies complémentaires pour cette plate-forme de simulation temps réel.
Opal-RT Europe assurera la commercialisation, le marketing et le support technique, au service des utilisateurs finaux, des intégrateurs et des distributeurs spécialisés de près de 50 pays, allant du Portugal à la Russie.

Jean Bélanger, Président d’Opal-RT déclare : « Le marché européen pour les outils d’ingénierie est un des plus importants au monde. C’est pourquoi, depuis la création d’Opal-RT en 1997, il a toujours constitué un axe prioritaire dans notre développement. Dans cette perspective, nous avons trouvé dans les équipes de Viveris Technologies une expertise de pointe dans les domaines de l’intégration et du développement mais aussi une force commerciale efficace. La création cette filiale commune va nous permettre de franchir une nouvelle étape décisive dans ce partenariat réussi.»
(janvier 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap