Outillage industriel : Stahlwille signe un accord de distribution avec Oradis

Le 21/12/2011 à 0:00  
default-image-3077

Stahlwille France annonce la signature d’un accord de distribution avec le groupe Oradis, l’un des principaux acteurs européens de la fourniture industrielle. Cet accord concerne le catalogue complet de Stahlwille, autrement dit un large éventail d’outillages pour l’industrie. Il devrait permettre à Oradis de compléter son offre et de prendre des parts de marché significatives dans l’outillage à main haut de gamme (en particulier pour l’aéronautique). Stahlwille, de son côté, compte sur cet accord pour poursuivre son développement en France, notamment auprès des grands groupes, et pour mieux servir certains clients "historiques" du secteur automobile grâce à un contact de proximité.
Les nombreux points de vente d’Oradis viendront compléter le réseau de revendeurs indépendants et référents locaux qui distribuent déjà les produits de la société allemande. « Dans un premier temps, nous allons définir les entités clés du groupe Oradis, telles que Toulouse et Paris pour l'aéronautique. Puis nous mettrons en place les programmes de formation technique et le support avant et après vente que nous assurerons auprès des clients, en partenariat avec les équipes de proximité », précise Christian Colombel, directeur général de Stahlwille France.
Pour rappel, Stahlwille emploie près de 600 personnes et dispose d’un savoir-faire reconnu dans les outillages haut de gamme (en dynamométrie notamment). La société, créée en 1862 en Allemagne, compte 11 filiales à travers le monde.
- 21 décembre 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap