Rachat de Wizcon par Elutions : c’est officiel

Le 10/09/2006 à 0:00  
default-image-3077

Au début de l’année, nous vous annoncions que la société américaine eLutions allait prendre le contrôle de Wizcon. Le rachat devait être approuvé par les actionnaires : c’est désormais chose faite.
Elutions a été créée en 1992 par Teco Energy (groupe Tampa Electric). Basée à Tampa en Floride, elle a fonctionné dans un premier temps sous le nom de TeCom. Sa vocation première est de fournir des solutions d’automatismes aux industries déployées à grande échelle. La société se définit aujourd’hui comme étant un fournisseur de solutions d’automatismes sans fil. Elle propose notamment une gamme de modems radio ainsi que des modules d’acquisition (sur Ethernet) afin de surveiller la consommation électrique locale ainsi que les conditions d’ambiance.
Elle offre également des logiciels de supervision pour remonter les informations recueillies par ces équipements. Ces logiciels sont notamment spécialisés dans la gestion de la consommation d’énergie et la supervision d’une flotte de véhicules via les balises GPS embarquées. Avec le rachat de WizconeLutions ajoute une nouvelle compétence à son arc : la supervision de process et d’infrastructures.
(voir notre information publiée en janvier sur le sujet) (Septembre 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap