Rapprochement de Mecasem Mesures et Mecasem Métrologie

Le 17/07/2012 à 0:00  
default-image-3077

Depuis plus de 30 ans, le groupe familial Mecasem est un laboratoire industriel spécialisé dans les essais, les analyses techniques et la métrologie. Afin de poursuivre son développement et mutualiser son savoir-faire, il annonce le rapprochement de ses deux filiales Mecasem Mesures et Mecasem Métrologie.
Cette fusion est effective depuis le 1er juillet 2012. A compter de cette date, les activités de Mecasem Mesures rejoignent celles de Mecasem Métrologie et l’entité juridique Mecasem Mesures disparaît.
Ce rapprochement permettra de structurer le groupe en 2 pôles complémentaires. Le Pôle Essais d’une part et le Pôle Métrologie d’autre part intégrant les activités en laboratoires et sur sites.
Le Pôle Métrologie est spécialisé dans l’étalonnage, la vérification, la réparation, la maintenance, de machines tridimensionnelles, d’instruments de mesure dimensionnelle (micromètres, comparateurs, pieds à coulisse...), de systèmes de contrôle d'états de surface, d'interférométrie laser et de contrôle dimensionnel de pièces sur machine 3D, projecteur de profil, etc.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap