Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et le contrôle d’émissions principalement, vient d’enregistrer au premier semestre 2010 un chiffre d’affaires en baisse de 7 % comparé à la même période de l’année précédente, à 20,7 millions d’euros. Bien que toujours marqué par la conjoncture difficile, notamment aux Etats-Unis, le chiffre d’affaires du premier semestre 2010 est toutefois en progression (environ 5 %) par rapport au second semestre 2009. « Cette légère reprise devrait se maintenir le reste de l’exercice en cours. La bonne tenue de l’activité Air ambiant, renforcée d’ailleurs par le récent rapprochement avec Cairpol et le développement d’Iséo, et la contribution significative des activités de services nous rendent également confiants sur la poursuite de la croissance pour les prochains mois », conclut François Gourdon, président d’Environnement SA.
- 2 décembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…