Fournisseur de solutions de communication industrielle pour les automatismes et l’automobile, Ixxat annonce l’ouverture d’une filiale en France. Le groupe allemand souhaite ainsi renforcer sa présence dans les pays francophones, même si les produits Ixxat étaient déjà disponibles dans l’hexagone par l’intermédiaire de la société I.S.I.T.
La nouvelle entité Ixxat SARL, dont la direction des ventes a été confiée à Frédéric Astier, ancien responsable grands comptes chez Vector, se concentrera principalement sur l’accompagnement de ses clients grands comptes. I.S.I.T. continuera pour sa part à distribuer l’intégralité de la gamme de produits Ixxat, depuis les cartes et passerelles de communication jusqu’aux piles logicielles pour l’essentiel des réseaux de terrain du marché (CANopen, DeviceNet, Powerlink, EtherNet/IP, EtherCAT, Profinet, Modbus-TCP, etc.).
- 16 novembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…