Auréa Technology ouvre une activité de services

Le 12/11/2018 à 17:00  

E n moins d’une décennie –sacréation remonte àl’année 2010 –, la société Auréa Technology s’est bâtie une réputation internationale dans le domaine des instruments optiques, et en particulier les compteurs de photons, auprès d’académiques publics et privés, ainsi que d’industriels. « La région autour de Besançon est un écosystème dans les domaines du médical, de la robotique, de la micromécanique.Ces entreprises sont àlarecherche de cartes électroniques et optoélectroniques pour être intégrées dans des lasers », constate Benjamin Pages, technico-commercial chez AuréaTechnology.

En plus d’tre un fabricant de compteurs de photons, Auréa Technology devient également une société de services, spécialisée dans les prestations d’ngénierie et de sous-traitance en électronique, optoélectronique, optomécanique et photonique, pour les industriels.

Fort de son expertise en électronique et en optique, la société acommencé, il ya environ deux ans, àexternaliser ses ressources au travers de prestations.« De par un bon bouche-à-oreille,la demande était en forte croissance. Nous avons donc décidé de structurer et lancer officiellement l’activité de prestations d’ingénierie et de soustraitance en électronique, optoélectronique, optomécanique et photonique, àl’occasion de l’édition 2018 du salon Micronora », poursuit-il.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap