La mesure encore et toujours au top!

Le 20/12/2016 à 0:00  

Pour ceux qui n'ont pu se déplacer le 13 octobre dernier à Paris pour assister à la table ronde que nous avions organisée à l'occasion des 80 ans de la revue Mesures et de la remise de nos Palmarès technologiques, vous trouverez une séance de rattrapage en pages 22 à 26 de ce numéro.

PASCAL COUTANCE Directeur de la rédaction p.coutance@mesures.com

Nous avons en effet consacré ce mois-ci notre rubrique « Entretien » aux meilleurs moments des échanges de cette table ronde intitulée « Les nouvelles technologies, un potentiel insoupçonné pour la mesure ? » et qui accueillait quatre experts du test et de la mesure : Christophe Bénard, responsable de Faro France, Philippe Berger, directeur des opérations de Stemmer Imaging France, Jean-Michel Catherin, président et directeur général de Testoon et Rahman Jamal, Global Technology and marketing director de National Instruments. Et s'il n'y avait qu'une idée à retenir de cet échange, c'est bien que la mesure est encore et toujours au top, car elle est à la pointe dans le déploiement de ce que l'on peut appeler les nouvelles technologies (5G, drones, IIoT, usine du futur…).

Dans ce dernier numéro de l'année, en plus des principales actualités du mois écoulé, vous pourrez également découvrir un article « Solutions » sur les tendances actuelles dans le domaine des sonomètres et des caméras acoustiques, un « Cas concret » sur le système d'entraînement innovant du téléphérique urbain de Brest mis en service le 19 novembre dernier, ainsi qu'un « Guide d'achat » consacré aux détecteurs de flammes. Enfin, vous retrouverez en fin de magazine le « Sommaire 2016 » de Mesures qui dresse en quelques pages un panorama des principaux sujets et articles que nous avons abordés cette année, classés par grandes thématiques et par types d'articles.

L'occasion pour toute la rédaction de Mesures de clore cette année 2016 et de vous souhaiter une excellente année 2017.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap