RF & Hyper : naissance d'un nouveau salon

Le 18/05/2011 à 0:00  
default-image-3077

Le thème des radiofréquences et hyperfréquences est très convoité. Le Birp annonce la création du salon Microwave & RF dédié à la communauté des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless et de la fibre optique qui se tiendra du 3 au 5 avril 2012 à Paris Expo, Porte de Versailles. Cette manifestation s’adresse aux industriels et aux scientifiques pour les secteurs des télécommunications, du satellite, de l’aéronautique, de la défense/sécurité, de l’automobile, du médical, de la recherche, de l’électronique grand public…  Elle se place manifestement directement en concurrence avec RF Hyper & Wireless qui se tiendra conjointement au CIEN à la fin du mois. Pour la petite histoire, RF & Hyper Wireless a été vendu à Exposium qui l’a ensuite cédé en 2008 à GL events. Il y a perdu depuis son indépendance lui a fait perdre un certain nombre de choses. Après s’être tenu parallèlement au Forum de l’Electronique et Mesurexpo, il a rejoint le CIEN, nouveau salon de la filière électronique.
En complément du salon, seront organisés  plusieurs cycles de conférences, workshops, séminaires, tables rondes, conférences techniques qui permettront de faire le point sur les dernières évolutions technologiques et techniques en hyperfréquences, RF, wireless, CEM, fibre optique.
Microwave & RF se tiendra aux mêmes dates que deux autres manifestations : Solutions informatiques temps réel et systèmes embarqués et  Solutions Machine to Machine.
- 18 mai 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap