RMVO, lauréat de la première promotion des grappes d'entreprises

Le 11/05/2010 à 0:00  
default-image-3077

L’Association Réseau Mesure du Val d’Oise (RMVO) figure parmi les 42 lauréats de la première promotion des « grappes d’entreprises » désignées par Michel Mercier, Ministre de l’Espace rural et de l’Aménagement du territoire. Doté d’un budget de 20 millions d’Euros pour 2010-2011, cette politique de soutien aux « Grappes d’entreprises » vise à donner une plus grande visibilité et apporter un appui aux initiatives exemplaires.
Depuis sa création, l’association Réseau Mesure bénéficie du soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Val d’Oise Yvelines et de nombreux partenaires. L’appui aux grappes d’entreprises permettra de soutenir les projets d’animation et les actions structurantes pour le réseau Mesure, de favoriser l'émergence de projets interentreprises et d’améliorer la compétitivité et la performance des entreprises de la grappe.
Le Président du réseau, Joël Sahler, les membres du réseau et l’équipe d’animation travaillent à la pérennisation du travail de structuration de la filière déjà accompli , au développement de l’association et à la garantie de son dynamisme sur les plans régionaux et nationaux dans l’objectif d’accroître son rayonnement et son attractivité en Ile de France et d’initier des démarches de coopération avec des clusters partenaires.
(10 mai 2010)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap