Rockwell Automation a finalisé l'acquisition d'Incuity Software

Le 12/05/2008 à 0:00  
default-image-3077

Incuity Software est désormais dans le giron de Rockwell Automation. Cette entreprise californienne propose une solution dans le domaine des logiciels d'Enterprise Manufacturing Intelligence (EMI). Son objectif : améliorer les opérations et réduire les pertes de production en fournissant des informations de gestion pertinentes sur les activités de l'entreprise. Les produits d’Incuity Software associent les données opérationnelles de production aux applications ERP (Progiciel de gestion intégré) et autres systèmes d'information.
 
« Cette acquisition est une étape essentielle dans le développement de notre suite intégrée de gestion de la production et de la performance FactoryTalk», déclare Kevin Roach, vice-président de Rockwell Software.  IncuityEMI 2.6, le dernier logiciel en date de la société, agrège de nombreuses sources d'informations disparates provenant des systèmes de production et d’autres systèmes d'entreprise. Il apporte des connaissances sur la performance de l'entreprise et sur les données opérationnelles clés. Il permet au personnel de remonter et d'analyser les causes premières des problèmes de fabrication. « IncuityEMI fournit à Rockwell Automation la « couche » supérieure indispensable dans la chaîne d'informations, celle où se rejoignent les rôles de fournisseurs d'ERP et de fournisseurs d'automatisation industrielle », ajoute Kevin Roach.
 
Incuity Software
, dont le siège social se trouve à Mission Viejo en Californie, possède des agences régionales aux Etats-Unis, au Canada et en Afrique du Sud. La société dispose d’un parc de plus de 45 000 licences de ses produits, dans plus de 40 pays. La direction d'Incuity Software et son personnel seront intégrés à la division opérationnelle « Architecture & Software » de Rockwell Automation.
(avril 2008)
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap