Rockwell Automation et Endress + Hauser s’affichent ensemble au forum ARC

Le 13/03/2007 à 0:00  
default-image-3077

Endress+Hauser et Rockwell Automation ont profité de leur participation au 11ème Forum de ARC Advisory Group pour rappeler que leur accord de partenariat signé en décembre 2004 était une réalité et qu’il facilitait la vie des industriels qui veulent associer des équipements d’automatismes (automates, supervision, variateurs de vitesse) de Rockwell Automation avec des instruments de process de Endress+Hauser. C’est ainsi qu’il est par exemple possible d’utiliser l’outil FDT/DTM (un standard sur lequel Endress+Hauser est très actif) pour manager (surtout à des fins de maintenance) des équipements de process, qu’il s’agisse des capteurs de Endress+Hauser ou des variateurs de Rockwell Automation.
Rappelons que Rockwell Automation, qui est numéro deux mondial (derrière Siemens) dans les automatismes pour process manufacturiers, propose également des automates pour process continus et batchs.
Dans un passé récent, les deux sociétés ont travaillé ensemble sur plusieurs applications industrielles, notamment chez Integrity Biofuels, Archer Daniels Midland, Red Gold et Knauf Fiberglass. (Mars 2007)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap