Rockwell Automation renforce ses liens avec Cisco

Le 16/06/2010 à 0:00  
default-image-3077

En 2007, Rockwell Automation et Cisco établissaient les bases de leur partenariat. Ce dernier visait la rédaction d’un document commun, présentant des architectures de référence pour la création de réseaux Ethernet uniques. Il s’agissait d’aider les industriels à mettre en place des infrastructures réseau couvrant toute l’entreprise, depuis le système d’information global jusqu’aux machines dans l’atelier.
Aujourd’hui, les liens entre les deux sociétés se font encore plus étroits. Rockwell Automation ne se contentera plus de conseiller l’utilisation de switches Cisco : il devient désormais distributeur Cisco et pourra commercialiser directement ses produits (switches, routeurs, pare-feu, contrôleurs Wi-Fi).
Parallèlement à cette annonce, les deux sociétés lancent le switch industriel Stratix 8300, un produit alliant le système d’exploitation Cisco aux fonctions de diagnostic de la gamme Rockwell Automation. Un switch qui pourra être utilisé notamment pour séparer de manière sécurisée différentes applications Ethernet/IP. (16 juin 2010)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap