Rockwell rachète l'activité barrières immatérielles de Cedes

Le 03/03/2008 à 0:00  
default-image-3077

La société suisse Cedes est en phase de céder sa division Sécurité et Automation à Rockwell Automation. Cette division est spécialisée depuis plus de vingt ans dans les systèmes optoélectroniques de sécurité, et est devenue l'un des principaux fournisseurs de barrières immatérielles de sécurité.
Le géant américain de l'automatisme désire accroître encore son offre catalogue, sur un marché des barrières immatérielles qui connaît une forte croissance. Et pour Cedes, c'est l'occasion de voir ses innovations largement diffusées dans les industries du monde entier.
La division Sécurité et Automation, basée en Suisse, sera vendue dans son intégralité, ce qui signifie que Rockwell prendra possession des différentes unités commerciales réparties en Europe, mais aussi des sites de production, de tous les services de recherche et développement et des brevets déposés par Cedes. Les termes de ce rachat, qui devrait devenir effectif au cours du deuxième trimestre 2008, n'ont pas encore été communiqués.
(mars 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap