RS Components et sa filiale française Radiospares signent un accord de distribution stratégique avec ABB

Le 10/03/2010 à 0:00  
default-image-3077

RS Components, distributeur de produits électroniques, électromécaniques et industriels et sa filiale française Radiospares annoncent la signature d’un nouvel accord international avec ABB. Dans le cadre de cet accord, RS deviendra un partenaire stratégique d’ABB en proposant un stock de plus de 3 000 systèmes, notamment des produits électriques, des systèmes d'interconnexion, d’alimentation et de commande. Selon Adalbert Neumann, vice-président directeur et responsable mondial des canaux de distribution pour solutions d’automatisation chez ABB : « RS Components est un vecteur essentiel pour ABB et ses clients depuis 1987, et nous sommes fiers d'étendre et de formaliser ce partenariat indispensable. Pour nos clients, la présence des produits ABB dans le portefeuille RS indique une garantie inconditionnelle de disponibilité du stock ».
Kevin Thompson, directeur général de la division mondiale Gestion de produits chez RS Components, ajoute : « Les produits et technologies ABB sont particulièrement déterminants en ce moment, dans de nombreux cas ils permettent aux entrepreneurs et aux installateurs des secteurs résidentiels et commerciaux de la construction, ainsi qu’aux clients fournisseurs d’énergie et industriels, d’améliorer leurs performances tout en réduisant leur impact sur l’environnement. Nous sommes très heureux d'étoffer notre portefeuille déjà très fourni de produits et de technologies ABB, et d'être en mesure de proposer ces solutions à davantage de clients à travers le monde. »
Sur son site Internet, Radiospares propose déjà une page dédiée à ABB et offre une gamme de systèmes et produits basse tension du constructeur destinés à l’ensemble de l’industrie du bâtiment.
(mars 2010)