Salon Industrie Lyon 2009 : c'est parti pour 4 jours !

Le 10/03/2009 à 0:00  
default-image-3077

Le salon Industrie vient d'ouvrir ses portes à Lyon Eurexpo. La manifestation, qui se poursuit jusqu'au 13 mars, regroupe dix salons professionnels : Control France, Machine Outil, Form & Tôle, Soudage, Inter Outil Expo, Thermic, Motek France, Robotique, IND.ao et STIM.
Luc Chatel, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, Porte-parole du gouvernement, est attendu sur le salon le jeudi 12 mars de 13h45 à 14h30. Outre cette visite officielle symbolisant le soutien du gouvernement à l'indusrie, plusieurs temps forts viendront animer ce rendez-vous.
Parmi eux, citons les trophées Lyon d'Or 2009, un espace dédié au développement durable, de nombreuses conférences (sur les métiers de la mécanique ou la performance des entreprises, par exemple), un parcours "ligne verte" pour les entreprises ou les technologies qui prennent en compte les questions environnementales, ou encore "Industrie 2020", une animation qui propose de faire un saut dans le temps pour imaginer l'industrie de demain. Près de 1000 exposants sont présents, mais le vrai test reste le nombre de visiteurs qui feront le déplacement...
Pour plus d'informations, voir www.industrie-expo.com
(mars 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap