Salons de la traçabilité : les 23 et 24 octobre à Paris la Défense

Le 17/06/2008 à 0:00  
default-image-3077

Les salons Traçabilité, Forum RFID et Progilog se tiendront du 23 au 24 octobre au CNIT de Paris la Défense. Plus de 6000 visiteurs et 200 exposants sont attendus pour cette édition 2008 centrée sur l’organisation et les systèmes d'information pour l'industrie, le commerce et la logistique.
Chaque salon a cependant sa spécialité : les systèmes d'information, les technologies et les équipements pour déployer une solution de traçabilité (pour le salon Traçabilité), les systèmes d'information pour le supply chain management (pour Progilog) et les solutions de RFID pour l'identification des produits et la gestion des contenants (pour Forum RFID).
Parmi les nouveautés de cette édition 2008, citons la mise en scène d’une plateforme technologique de démonstration, qui montrera aux visiteurs une application de traçabilité virtuelle, ou encore la présence d'un pôle "conseil" à l’entrée du Forum RFID.
En marge de ces salons se tiendront également les assises du club MES (Manufacturing Execution Systems) organisées par le Club MES durant deux demi-journées.
(juin 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap