Salons : Sepem Industries s’installe dans le sud-Ouest

Le 12/03/2012 à 0:00  
default-image-3077

Les salons Sepem Industries se tiennent tous les deux dans les quatre premières régions industrielles françaises : Est (Colmar), Nord (Douai), Centre Ouest (Angers) et Sud-Est (Avignon). En 2012, Sepem fera étape dans une 5ème région. L’organisateur Even Pro indique que cette décision répond à la demande des exposants. Leur souhait a par ailleurs été confirmé par une étude de marché qui a révélé un vivier actif de 6969 sites de production de plus de 20 salariés, répartis sur l’Aquitaine, le Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon, représentant un visitorat potentiel de 18190 personnes. Cette manifestation se tiendra donc du 25 au 27 septembre 2012 au parc des expositions de Toulouse. Elle s’étendra sur 7000 m² et accueillera environ 325 exposants.
Comme sur les autres manifestations, un service de navettes routières gratuites sera mis à la disposition des visiteurs, au départ de 13 villes réparties sur toute la zone de chalandise : Bordeaux, Marmande, Agen, Brive, Cahors, Montauban, Pau, Tarbes, Montpellier, Beziers, Narbonne, Perpignan et Carcassonne.
Comme leur acronyme l’indique (Services, Equipements, Process Et Maintenance), les salons Sepem englobent tout ce que l’on trouve au cœur d’une usine et intéressent les services maintenance, production, automatismes, contrôle qualité, etc. Ils réunissent, selon l’organisateur Even Pro, 30% de constructeurs ou distributeurs locaux, pour plus de 70% des exposants d’envergure nationale ou internationale.
- 12 mars 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap