Schneider Electric renforce ses positions dans la gestion de bâtiment

Le 14/12/2010 à 0:00  
default-image-3077

Schneider Electric a fait l’acquisition de deux sociétés françaises spécialisées dans les logiciels de gestion des bâtiments : Vizelia, fournisseur de logiciel pour le suivi en temps réel de la consommation énergétique des bâtiments, et D5X, spécialiste des solutions pour optimiser l’utilisation des espaces commerciaux. Avec ces acquisitions, le groupe français complète sa gamme de solutions en matière de gestion intégrée des bâtiments.
Vizelia emploie 12 personnes et devrait générer plus de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’année en cours. Le logiciel qu’elle propose fournit des données en temps réel sur la consommation énergétique et des informations relatives à la gestion de la maintenance et du patrimoine immobilier.
D5X emploie quant à elle 27 personnes et devrait réaliser plus de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’année en cours. Son offre couvre trois domaines : le suivi en temps réel des mouvements et de l’occupation des immeubles, les systèmes de contrôle de salles (éclairage, volets et ventilation) et la gestion des réseaux de données.
- 14 décembre 2010 -

 

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap