Sepem Industries Nord a accueilli un plus grand nombre de visiteurs

Le 14/02/2011 à 0:00  
default-image-3077

La 3ème édition de Sepem Industries Nord qui s'est tenue à Douai du 25 au 27 Janvier 2011 a vu sa surface d’exposition augmentée de 30 % : 401 exposants au total, contre 283 en 2009. Les visiteurs ont également répondu présents. 4 687 visiteurs industriels se sont rendus sur le salon, soit une augmentation de 32 % par rapport à la précédente édition.
Selon une enquête d’Even.pro, l’organisateur de la manifestation, plus de 93 % d’entre eux sont satisfaits ou très satisfaits du nombre et de la qualité des visiteurs dont plus de 40 % visite uniquement ce salon dans le courant de l’année.
Les fonctions telles que les responsables maintenance, les directeurs de sites, les responsables production/fabrication et les employés des départements BE/BM, achats et QHSE ont été les mieux représentées. Les visiteurs étaient issus de divers secteurs industriels : métallurgie, fonderies, agroalimentaire, construction de machines et équipements, automobile et ferroviaire, chimie, plasturgie/caoutchouc, ainsi que l’énergie. Ils ont pu prendre contact avec les fournisseurs proposant divers matériels et équipements pour le process ou la maintenance.
La prochaine édition de ce salon se déroulera du 24 au 26 mai 2011 à Angers. 325 Exposants sont attendus sur cette seconde édition Sepem Centre Ouest.
- 14 février 2011 -
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap