Service: Schneider Electric renforce ses positions aux Etats-Unis

Le 09/04/2008 à 0:00  
default-image-3077

Grâce à l'acquisition d'ECP Tech Services, Schneider Electric renforce ses activités dans le secteur pétrolier et la pétrochimie en Amérique du nord.

ECP Tech Services est une société américaine qui propose des services de tests, de maintenance et de mise en service de systèmes électriques pour l’industrie, les fournisseurs d’énergie et tous autres entreprises, sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis. Par cette opération le groupe français renforce donc sa présence dans ces activités de service sur la côte américaine du Golfe du Mexique. Il accroît dans le même temps sa pénétration sur le secteur pétrolier et pétrochimique.

Dave Petratis, Directeur Général, Direction Opérationnelle Amérique du Nord de Schneider Electric, déclare : "La collaboration avec Schneider Electric nous permettra à la fois d’élargir notre offre, pour nous imposer comme un fournisseur de premier ordre auprès de nos clients."

ECP Tech Services Inc. a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires d’environ 36 millions de dollars. C'est une société de services spécialisée dans les tests, l’entretien, la maintenance, la conception et la construction de systèmes électriques de 12 volts à 345 KV. Elle dispose de 6 bureaux implantés sur la côte américaine du Golfe du Mexique.
(avril 2008)

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap