Siemens France réorganise son activité logistique

Le 10/04/2006 à 0:00  
default-image-3077

Nous vous avons déjà rapporté (voir info dans la rubrique “Actualités”) que le 30 septembre 2005, Siemens AG avait réorganisé ses activités "Logistics & Assembly Systems (L&A)". Siemens France vient de traduire au niveau “local” les décisions prises au sein de la maison mère.
Depuis le 1er avril 2006, les activités de logistique aéroportuaire (Airport Logistics – AL) et d’automatisation postale (Postal Automation – PA) sont rattachées à la division Industrial Solutions & Services (I&S), et l’activité de machines à report de composants (Electronics Assembly – EA) est intégrée à la division Automation & Drives (A&D).
Ces activités viennent ainsi renforcer les activités de Siemens S.A.S., déjà présent dans les domaines de l’automatisation, de l’énergie, du médical et des télécommunications.
Siemens a par ailleurs annoncé l’externalisation des activités de logistique industrielle (Distribution and Industry Logistics – DI) qui emploient 112 personnes en France. Ces activités sont poursuivies en France depuis le 1er avril 2006 au sein de la société dénommée Dematic S.A.S. La responsabilité de cette entité (détenue à 100 % par Siemens S.A.S.) sera étendue aux marchés de la Belgique et du Luxembourg.
L’ensemble de ces activités reste sous la responsabilité de Thierry Bruneau, l’actuel Président de Siemens Logistics and Assembly Systems S.A.S.(Avril 2006)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap