Siemens va acquérir l’éditeur de logiciel Vistagy

Le 21/11/2011 à 0:00  
default-image-3077

Siemens accroît son offre de logiciel industriel avec l'achat de Vistagy, dont le siège se trouve à Waltham, Massachusetts aux Etats-Unis. Vistagy est un fournisseur de logiciels et de services d'ingénierie spécialisée dans le domaine de la conception et de la fabrication des structures composées de matériaux composites avancés. Un accord a été signé entre les deux entreprises au début du mois de novembre. Les termes de cette transaction ne seront pas divulgués. Cet achat qui est soumis aux approbations habituelles des autorités devrait être finalisé avant la fin de 2011.
Vistagy rejoindra la division PLM Software de Siemens Industry Automation. Ses logiciels d'ingénierie dédiés à la conception et fabrication de matériel en matériaux composites  complèteront l’offre de logiciels de type PLM (Product Lifecycle Management, optimisation du cycle de vie des produits) du groupe allemand.
Cette nouvelle acquisition est la suite d’une longue série pour Siemens qui se renforce davantage sur le secteur des logiciels industriels après les achats d’UGS aux Etats-Unis (2007), d’Innotec en Allemagne (2008), d’Elan Software Systems en France (2009) et d’Active SA au Brésil (2011).
- 21 novembre 2011 -


 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap