Sierra Wireless choisit Sphinx pour renforcer sa distribution

Le 19/11/2009 à 0:00
default-image-3077

Le groupe canadien Sierra Wireless, spécialisé dans les applications Machine-To-Machine (M2M), a choisi Sphinx comme nouveau partenaire de distribution en France. « Les applications M2M se multiplient, et l’offre de Sierra Wireless est parfaitement adaptée aux demandes de nos clients industriels (constructeurs, intégrateurs ou revendeurs) » commente Hervé Mathé, directeur de Sphinx France.
Pour Sierra Wireless, c’est surtout une opportunité d’accroître de manière significative la visibilité de ses produits. En effet, la filiale française ne disposait pas des ressources suffisantes pour adresser tous les marchés potentiels du M2M. Mais en accédant au réseau de Sphinx, les produits Sierra s’offrent une visibilité européenne, car le distributeur dispose de 15 agences réparties dans 8 pays (France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et Danemark).
Rappelons que Sierra Wireless avait racheté la société française Wavecom en début d’année 2009. Sphinx sera donc à même de fournir les produits Wavecom et les solutions d’Anyware Technologies. (novembre 2009)