Le«testetmesure»toujours à la pointe des évolutions en RF et micro-ondes

Le 01/11/2015 à 14:00  

A tout seigneur, tout honneur, le leader mondial en solutions de test et mesure électroniques Keysight Technologies a dévoilé dès le premier jour de l'exposition les derniers-nés de sa série d'analyseurs de spectre et d'analyseurs combinés portables FieldFox, modèles atteignant désormais une gamme de fréquence jusqu'à 50 GHz.

C. Lardière

P our sa 18 e édition, la manifestation itinérante European Microwave Week (EuMW ; voir encadré page 50 ) a fait étape cette année en France et a pris ses quartiers au sein du Palais des congrès de Paris, du 6 et 11 septembre 2015. Ce fut l'occasion pour toute la communauté des RF et des micro-ondes de se retrouver et d'échanger lors des différents cycles de conférences techniques et sur les stands des fabricants, distributeurs, sociétés de services, etc. Evidemment les spécialistes des ampli-ficateurs de puissance, des oscillateurs, des commutateurs, des guides d'ondes, des filtres et autres composants étaient venus en nombre, mais, si le lieu était différent, ce sont les acteurs du « test et mesure » qui s'affichaient une nouvelle fois en grand dès l'entrée de la zone d'exposition. Il était en effet difficile de passer à côté des stands des américains Keysight Technologies et National Instruments, de l'allemand Rohde & Schwarz et du japonais Anritsu sans les voir.

Mais bien d'autres sociétés avaient fait le déplacement dans la Ville Lumière –on ne comptait pas moins d'une quinzaine de sociétés, disséminées pour les autres dans l'espace situé tout autour de l'amphithéâtre. Et tous les fabricants (ou presque) avaient fait le déplacement les bras chargés d'innovations et de nouveautés… A tout seigneur, tout honneur, le leader mondial en solutions de test et de mesure électroniques Keysight Technologies a dévoilé dès le premier jour de l'exposition les derniers-nés de sa série d'analyseurs de spectre portables FieldFox, modèles atteignant désormais une gamme de fréquence jusqu'à 50GHz ( voir page 12 ).

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap