Splitted-Desktop Systems rejoint le pôle de compétitivité System@tic

Le 20/05/2009 à 0:00  
default-image-3077

La société française Splitted-Desktop Systems annonce son entrée dans Systematic Paris-Région. Ce constructeur est spécialisé dans les solutions pour l'accès à Internet. Il développe à la fois des logiciels et des équipements matériels (cartes mères pour routeurs, par exemple) à destination des fabricants de set-top box et des fournisseurs d'accès.
Rappelons que le pôle de compétitivité Systematic a pour vocation la promotion et le développement de solutions logicielles innovantes. Il réunit déjà plus de 360 entreprises de l'Ile-de-France (du grand groupe à la PME) qui travaillent principalement dans trois secteurs : automobiles et transport, télécoms, sécurité et Défense.
Splitted-Desktop souhaite avant tout bénéficier de la visibilité du pôle au niveau mondial, mais aussi établir de nouveaux partenariats avec des membres du pôle. « Nous souhaitons profiter de l'effet “cluster” créé par ce grand pôle régional », commente Jean-Marie Verdun, président de Splitted-Desktop Systems. (mai 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap