Stroboscopes industriels : Clavis Consult représente Elmed

Le 03/07/2012 à 0:00  
default-image-3077

La société Clavis Consult, spécialisée dans l’accompagnement de fabricants allemands qui souhaitent pénétrer le marché français (et réciproquement), annonce la signature d’un nouvel accord de partenariat. Après les machines d’essais mécaniques de Dyna-Mess, ce sont les stroboscopes industriels d'Elmed que la société proposera désormais de manière exclusive sur le marché français.
Le fabricant allemand (qui emploie 25 personnes) est déjà présent dans plus de dix pays. Initialement spécialisé dans la réparation d’appareils médicaux, il conçoit et développe depuis plus de 35 ans plusieurs gammes de stroboscopes utilisés pour les mesures de vitesse, rotation, ainsi que pour l’observation de processus rapides. Ces produits sont destinés à un large champ d’applications (turbines d’avion, industrie textile, imprimeries, études de mouvements, etc.).
Pour rappel, Clavis Consult a été créée fin 2007. Elle est située près d’Angers, dans le Maine-et-Loire. Outre Dyna-Mess et Elmed, qui appartiennent au domaine de la mesure, elle représente aussi Alfotec (dans le secteur de la manutention).
- 3 juillet 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap