Systèmes embarqués : Ecrin Systems signe un accord avec Ampro et poursuit la commercialisation de produits de GE Fanuc Intelligent Platform

Le 08/07/2009 à 0:00  
default-image-3077

Ecrin Systems a conclu un accord de partenariat avec le constructeur taïwanais Ampro, fabricant de cartes durcies et inventeur notamment du format PC/104. Le constructeur français, qui était déjà présent sur les secteurs aérospatial, militaire et du transport, réservera les cartes et les PC durcis Ampro aux applications les plus critiques.
Rappelons qu’Ecrin Systems était déjà partenaire d'Adlink, groupe taïwanais qui a racheté Ampro en mars 2008. Inventeur du PC/104, cofondateur du format EBX avec Motorola, et sponsor des cartes EPIC, Ampro offre aujourd’hui un large choix de COM modules, cartes industrielles et PC durcis.

Par ailleurs, nous annoncions dans une récente lettre d’informations que GE Fanuc Intelligent Platform a conclu un accord de distribution avec Atemation (lire l’actu).
Ecrin Systems nous informe qu’il reste distributeur des produits de GE Fanuc Intelligent Platform pour les marchés militaire et aérospatiale. « De plus Ecrin conserve l’accès à toute la gamme des produits du constructeur et continuera de les commercialiser en France », indique Elie Gasnier, responsable commercial & marketing de l'entreprise.


(juillet 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap