Systèmes embarqués : nominations chez Eurotech

Le 19/07/2012 à 0:00  
default-image-3077

Eurotech, spécialiste des systèmes embarqués, annonce des changements au niveau de sa direction.
Dusty Kramer sera le nouveau président de Parvus Corp, fialiale américaine du groupe italien. Il en a été le vice-président du marketing et des ventes depuis 2009, après avoir occupé le poste de directeur des ventes et opérations de 2006 à 2009.
Isabelle Jarniou a été nommée directrice général et mandataire social d’Eurotech France. Elle faisait déjà partie de l’équipe de direction de la société Erim, acquise par le groupe italien en 2004 puis rebaptisée Eurotech France. Elle a occupé le poste de directeur production et logistique et elle en était depuis 2010 directeur général délégué, en charge des opérations.
Marco Cipolat a été nommé directeur général des opérations italiennes (Eurotech S.p.A), après avoir été directeur de production à partir de 2001 et directeur d’usine depuis 2010.
Frank Cutri précédemment directeur général d’Eurotech France et directeur des opérations italiennes, axera ses activités sur la coordination des activités industrielles du groupe Eurotech dans le monde. Il prend les fonctions de « Group Chief Operations Officer ».
- 19 juillet 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap