Technologies de production : le Symop lance la seconde session des labels « Productivez ! »

Le 21/06/2013 à 0:00
default-image-3077

Après le succès en avril dernier de la première édition des labels "Productivez ! 2013", le Symop (Syndicat des machines et technologies de production) lance la seconde session d’appel à candidatures. Rappelons que ce label, déjà obtenu par 29 entreprises, récompense des sociétés qui investissent dans leur outil de production afin d’accroître leur compétitivité. «Il s’inscrit dans la dynamique de la démarche "Productivez !" du Symop qui vise à promouvoir auprès des pouvoirs publics l’importance de l’investissement productif comme clé de la compétitivité», précise Vincent Schramm, directeur général du Symop.
Les entreprises peuvent soumettre leur candidature via un formulaire en ligne jusqu’au 20 septembre prochain. La remise des labels est prévue pour la mi-octobre.
Notons qu'en 2014, les Prix "Productivez !" récompenseront les investissements les plus emblématiques de 2013. Seules les entreprises labellisées l’année antérieure verront leur dossier pris en compte pour la remise de ces prix.