Technord accède au rang d“Endorsed System Integrator” d'Invensys

Le 17/11/2010 à 0:00  
default-image-3077

Lors de la seconde édition de son évènement européen OpsManage, le groupe Invensys Operations Management a annoncé la nomination de trois sociétés d’intégration au rang de “Endorsed System Integrator” : le norvégien Goodtech Project & Services, l’irlandais ONG Automation et le français Technord.
Technord devient le premier intégrateur français à bénéficier de ce titre le plus élevé dans le programme de partenariat d’Invensys. « Il n’en existe pas plus d’une vingtaine au niveau mondial. Invensys a récompensé l’expertise que nous avons développée depuis plusieurs années autour de ses logiciels, principalement la suite Wonderware. Aujourd’hui, cette nomination est vue comme une bonne opportunité pour améliorer notre visibilité et gagner de nouveaux projets, principalement auprès des grands groupes », commente Philippe Foucart, P.d-g de Technord.
Le groupe Technord, qui était déjà “Business Solution Partner” de Siemens au niveau mondial, dispose d’agences en France, en Belgique et en Roumanie. Il réalise des projets dans les domaines des automatismes, de l’informatique industrielle et de l’électricité, et dispose d’équipes d’experts dédiés aux secteurs de la pharmacie, de l’agroalimentaire, de la chimie fine, du ciment et du verre automobile.
- 17 novembre 2010 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap