Tektronix, fournisseur d’instrumentation électronique et leader mondial sur le marché des oscilloscopes numériques, a annoncé l'acquisition des activités Test et Mesure de son compatriote Sypris Solutions. La transaction s'élève à 39 millions de dollars.
La division Test et Mesure de Sypris dispose de plusieurs sites pour l'étalonnage et la maintenance d'instrumentation aux Etats-Unis. Tektronix s'appuiera donc sur son réseau et ses compétences pour développer une offre de service multimarque.
Sypris Test & Measurement possède également un savoir faire dans le domaine du test et de la vérification de la qualité, de la résistance et des performances des composants électroniques. Cette division, basée à Orlando (Floride), dispose d'une offre en instrumentation en marge de sa palette de services. Elle commercialise notamment une gamme de capteurs de courant et d'instruments de mesure de champs électromagnétiques.
(octobre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…