Tektronix renforce son partenariat avec Distrame

Le 31/01/2011 à 0:00  
default-image-3077

Distrame  qui va désormais commercialiser la gamme complète de produits Tektronix, incluant les oscilloscopes hautes performances, générateurs de signauxanalyseurs de spectre, analyseurs logiques, et les testeurs de taux d'erreur binaire. Ces produits viennent compléter la palette d’instruments que ce distributeur commercialise déjà aujourd’hui. Celle-ci comprend actuellement oscilloscopes de laboratoire, générateurs de fonctions, multimètres numériques alimentations DC, compteurs/timers, sondes et accessoires.
«Nos partenaires ont démontré leur capacité à fournir aux clients le niveau de support attendu, et nous sommes confiants que leurs capacités ne feront qu’augmenter au travers de ce partenariat étendu», a déclaré Amir Aghdaei, président de Tektronix.
Dans le cadre de cet accord, Distrame travaillera de concert avec les équipes de vente Tektronix ainsi que les ingénieurs d’application pour configurer des solutions de test et répondre aux différents besoins clients sur le territoire français. Le constructeur américain continuera de vendre ses instruments par l’intermédiaire de sa force de vente directe.
- 31 janvier 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap