Terminaux mobiles : partenariat entre le fabricant LXE et l'éditeur MCL Technologies

Le 06/01/2009 à 0:00  
default-image-3077

La société LXE, filiale du groupe EMS Technologies et constructeur de terminaux mobiles robustes, annonce la signature d'un accord de partenariat avec la société belge MCL Technologies. Cette dernière est spécialisée dans l'édition de logiciels de développements pour applications mobiles. MCL Technologies profitera de ce partenariat pour faire connaître et diffuser ses produits, parmi lesquels la suite logicielle MCL-Collection, un environnement de développement d'applications “multimodales” (qui mêlent plusieurs technologies telles que la lecture de codes à barres, la RFID, les communications sans fil, etc.).
Par ailleurs, les terminaux LXE disposent déjà d'une technologie baptisée ToughTalk, qui assure une qualité d'enregistrement optimale dans des environnements bruyants ou parasités. Cette technologie brevetée par LXE s'intégrera parfaitement avec le logiciel MCL-Voice de MCL, un outil de création d'applications avec reconnaissance vocale.
LXE assure que les logiciels MCL seront disponibles auprès de la plupart des partenaires historiques du fabricant (distributeurs et intégrateurs). (janvier 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap